YEBO est tout frais, tout beau et disponible à la vente en ligne dans la Boutique !

C’est la saison idéale pour s’offrir ce magazine alors que nous traversons une période difficile (confinement, perte de motivation, complications de l’emploi, maladie…). Il est bon de fermer ses oreilles aux nouvelles stressantes et de choisir ce qui est réellement important pour soi en s’accordant une pause bénéfique. Lire YEBO Magazine c’est plonger dans des histoires de vie incroyables, découvrir des confidences intimes, des réflexions pour soi et plus encore ! C’est le parfait compagnon 🙂

Le thème de ce premier Volume est Jardin d’hiver. Pourquoi ? Parce que c’est une invitation à se reconnecter à ses racines, à redécouvrir ses origines enfouies et à oser voyager de la tête vers son coeur au travers de réflexions, de photos et de témoignages. L’hiver, ce n’est pas seulement une manifestation terrestre avec du froid, moins de luminosité et le chauffage mis au maximum. C’est aussi une traversée que chaque être humain peut connaître. Comme un désert ou un iceberg où on peut se sentir très seul. Les chemins que nous empruntons nous forment et parfois nous déforment aussi. Alors, comment savoir quelle route à suivre ? Je crois que cela passe par le partage et l’ouverture des uns envers les autres. On peut saisir une vérité, une clé, entendre un conseil que nous n’aurions jamais découvert sans d’abord prendre le risque de s’ouvrir et surtout d’écouter. La vie est une aventure qui mérite d’être vécue avec les meilleurs outils. C’est un Oui vers l’inconnu et un grand pas vers l’authenticité.

YEBO Magazine a été décliné sous plusieurs formats pour correspondre aux besoins et aux goûts de lecture de chacun. En format papier pour ceux qui aiment sentir les pages tourner entre leurs mains et en format dématérialisé pour les adeptes de technologies ! Chaque version a sa spécificité et sa force.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus avant d’aller plus loin, voici quelques pages pour mieux connaitre YEBO Magazine.

Au plaisir de vous retrouver sur

  • Instagram : @yebomagazine,
  • en commentaires,
  • par email (onglet « Contact »),
  • et pourquoi pas face à face ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s