Premiers pas

Il existe un début à tout ! Alors que j’écris ces premières lignes, un sentiment entremêlé de joie et de panique remplit mon coeur…

Non seulement parce qu’après de nombreuses heures de recherches et d’essais, je parviens enfin à customiser mon site comme je le veux (!!!) mais aussi parce que je rédige mon premier article et que cela rend la chose réelle 🙂 On dirait un accomplissement alors qu’en réalité, ce n’est qu’un début. Le début d’une grande aventure !

YEBO Magazine est né de l’envie de créer un lieu pour partager des rencontres physiques et immatérielles, des inspirations et de la créativité. C’est un magazine qui sera en format papier, vous pourrez donc l’emmener partout avec vous, à votre aise ! J’ai hâte de vous en dire plus sur les jolies choses qui sont concoctées, et bientôt prêtes à être partagées avec vous ! En attendant, je vous souhaite une bonne visite sur le site et j’en profite aussi pour remercier chacun de vous qui de près ou de loin me soutient dans ce projet ! Longue vie à YEBO !